- le 23/04/2004: v0.6.2 disponible
- Ajout
- Modification
- Le zBuffer est passé a 24 bits, c'est netement mieux (evite les escaliser sur carte ATI)
- Par defaut dx=500 et dy=400, inertia desactivé (trop mal regler pour le moment)
- Les Button utilise la class Text3D
- Bug
- #2, Le blending d'une face fait une trainé horible sur sont contenant
- #0, Bouton droit => tres net augmenation de CPU
- #0, l'affichage du CPU ajout 40%CPU pourkoi ? piste: Text3D avec fonte Pixmap lente ?
- #?, texture fontTexture bug pkoi ?
- le 07/04/2004: v0.6.1 disponible
- Ajout
- mode fog dans la registry
- fenetre de config utilisable a present
- class de screenshot RGB, luminance, blending, depth (F1 a F4)
- touche "home" replace l'univers a sa position d'origne
- touche "home" dans un title, touche direcetion pour deplacement (si + [SHIFT] ==> rotation)
- Correction
- primitive.addBox fesais des erreurs sur les layouts
- stack overflow sur ShowMouse eliminé
- lumiere configurer dans la registry pris en compt
- class Title affiche a present le nom du titre sur un fond degradée
- Optimisation
- les projection de point 3D=>2D ne sont effectuer que si les regions son activé (-50%CPU)
- diminution tres nettent du nombre de face dans le dessins des reperes (-CPU)
- Changement
- gestion centralisée des textures
- couleur de fond "bleu"
- class Event ne marche plus si class utilise plusieur class de base
The compiler cannot cast from 'overloaded-function' to 'Event'
> remplacé par gestion __event , __hook , __raise (keyword MS)
> plus du C++ standart, compilable sous .NET uniquement pour le moment
- Application
- "Calculator v0.1 ", petit calculatrice en 3D dont le verso affiche les resultats dans les base: decimale,hexadecimal et binaire
- le 07/03/2004: v0.5.1 disponible
- a present en licence GPL v2
- class de control Control, Button, Title ,Window ,TextBox ,MsgBox ,Container
- ajout du Systray
- ajout icon dans .EXE
- une face a a present aussi un angleZ
- ajout de la class Inertia qui gere la direction de l'inertie au relachement d'un boutton de la souris
- conseil: si l'affichage 3D fait des escalier changer le mode de rendu en {Fill,Point} (pour carte 3d de base)
- sauve la taille de la fenetre en mode non full screen
- documentation disponible des class de projet par doxygen
- gestion des mode de rendu polygonal
- valueEditor mis a jour
- nouvelle touche de racoursis, combinaison de F11+...
- chaque control a a present une face caché qui la contien, cela permet des rotations/redimentionement plus simplements
- le 19/12/2003: v0.4.1 disponible, corrections et ajouts dans le mode debug
- des effets de lumiere ajoutés
- correction des controles de lumières et fogs
- on peut a présent gérer les textures
- le 12/12/2003: v0.4 disponible
- gestion avancée du debug mode, fog+lumière
- lumière: gestion de plus de paramétres
- fog: chaque face peut décider ou pas d'utiliser le fog si actif
- class CObject dans les debugs
- gestion de l'antialiasing (disponible pour GFoce3Ti minimum )
- le 28/11/2003: v0.3 disponible
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