Page principale | Hiérarchie des classes | Liste par ordre alphabétique | Liste des composants | Liste des fichiers | Composants | Déclarations | Pages associées

Référence de la classe EventInertia

Evenement liée a inertia. Plus de détails...

#include <Inertia.h>


Membres publics

 EventInertia ()
void operator= (EventInertia &src)
void Init (int _numButton)
void Start (int _face, Point2D< double > _vectorInertia)
void Stop ()
void SwitchButton ()
void OnInertia (Timer *timer)

Attributs Publics

BOOL enable

Attributs Privés

StateMousemouseState
Point2D< double > mousePos
int numButton
Timer timer
int face
Point2D< double > vectorInertia


Description détaillée

Evenement liée a inertia.


Documentation des contructeurs et destructeurs

EventInertia::EventInertia  ) 
 


Documentation des méthodes

void EventInertia::Init int  _numButton  ) 
 

void EventInertia::OnInertia Timer timer  ) 
 

void EventInertia::operator= EventInertia src  ) 
 

void EventInertia::Start int  _face,
Point2D< double >  _vectorInertia
 

void EventInertia::Stop  ) 
 

void EventInertia::SwitchButton  ) 
 


Documentation des données imbriquées

BOOL EventInertia::enable
 

int EventInertia::face [private]
 

Point2D<double> EventInertia::mousePos [private]
 

StateMouse* EventInertia::mouseState [private]
 

int EventInertia::numButton [private]
 

Timer EventInertia::timer [private]
 

Point2D<double> EventInertia::vectorInertia [private]
 


La documentation associée à cette classe a été générée à partir des fichiers suivants :
Généré le Thu Apr 8 18:52:19 2004 pour 3D Controls par doxygen 1.3.6