Application | Evenement de parametre et d'evenement de l'application |
BaseObj< T, V > | Objet de base |
Box3D | Affiche une boite en 3D |
Button | Class de parametre et d'evenement d'un "Bouton" |
Calculator | |
CMsgBox | |
CMyMenu | Permet degere des menus dans l'element du haut fait titre |
Color | Gestion des couleurs en 3D valeur de [0;1] parametre: value ou {r,g,b,a} |
Container | Class de parametre et d'evenement d'un "Container" qui peut contenir un autre control |
Control | Class de parametre et d'evenement d'un "Control" (Control doit etre herité par tout control 3D) |
ControlEngine | Gestion du moteur de rendu des controls |
Coordonate< T > | Gestion des coordonnée en 3D (compatible avec OpenGL) |
CubeDock | Docker: test le click sur une partie zone cubique |
Curve | Gestion des l'incurvation d'une face |
Dock | Test le click sur une zone cubique (a utiliser pour faire un "Splitter") |
ElemStack | Element du stack d'inertia |
Enabling< T > | Variable active ou pas |
EventButton | |
EventClick | Evenemnt UpDownDblEven |
EventContainer | |
EventControl | |
EventFaceOver | |
EventInertia | Evenement liée a inertia |
EventKey | |
EventMouse | Evenement de souris |
EventOver | Evenement sur le survole |
EventTextBox | |
EventTimer | |
EventTitle | |
Face | Une face est la brique de base de l'affichage 3D |
Faces | Gestion de multiple face |
Fog | |
Fonte | Gestion de fonte via un fichier bitmap ==> decoupage en matrice |
Inertia | Donne le vecteur correspondant a la moyenne de deplacement donnée par longeur de cycl donnée |
Layout< T > | Un layout est une configurations spacial |
LayoutVar< T > | Gestion des positionnements des controls |
Light | Gestion d'une lumiere |
LinearEqu2D< T > | Donne l'equation de la droite passant par les points |
LineDock | Dock en ligne |
Material | Gestion du materiel (notion OpenGL) |
MsgBox | Equivalent de l'API "MessageBox" de Windows |
MyDebug | MyDebug est la partie cliente (qui envoi) du debugeur (cf MyServerDebug) |
MyException | |
MyExceptionMemory | |
MyList< T > | List generique |
MyList< T >::List_ | |
MyRegistry | Lecture / Ecriture / Enumeration de clef et de valeur de registre |
MyStack< T > | Stack generique, les Push & Pop peuvent ce faire en test ou en queut ==> File |
MyString | Gestion de chaine de caractere dynamique |
MyTree< T > | Arbre generique |
MyTreeNode< T > | Gestion des Noeud d'un arbre MyTree |
Object | "Objet" generique, utilise pour faire des list ou arbre d'element de type different |
Object3D | Object 3D |
Opperation | |
ParamValueEditor | Parametre des valeurs de l'editeur |
Picking | Gestion du picking |
Point1D< T > | Un point de 1 dimmentions (utils pour les interpolation lineaire) |
Point2D< T > | Un point de 2 dimmentions |
Point3D< T > | Un point de 3 dimmentions |
PolygonMode | Gestion du mode d'affichage des polygons |
Primitive | Gestion des Primitive graphics (ajout de face, de cube, etc ...) |
Region | Gestion des region windows |
StateKey | Parametres des touches en cours |
StateMouse | Etat de la souris |
TextBox | Une "TextBox" est un control permetant l'affichage (isReadOnly=TRUE) et la saisie de text |
TextTexture | Propriete d'un control a avoir une face avec du text |
Texture | Gestion des textures pour la 3D |
Timer | |
Title | Titre affiche une bare degradé titre avec des boutons (min,max,close) |
Univers | L'univers est le conteneur 3D general (le desktop en 3D) |
ValueEditor< T > | Valeur de l'element en saisie |
ValueEditors | Gestion des l'ensemble de ValueEditor |
ValueNamed< T > | Valeur nomée pour le mode Editor |
Window | Une "Window" est formé d'un Title et d'un zone Cliente |