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3D Controls Liste des composants

Liste des classes, des structures et des unions avec une brève description :
ApplicationEvenement de parametre et d'evenement de l'application
BaseObj< T, V >Objet de base
Box3DAffiche une boite en 3D
ButtonClass de parametre et d'evenement d'un "Bouton"
Calculator
CMsgBox
CMyMenuPermet degere des menus dans l'element du haut fait titre
ColorGestion des couleurs en 3D valeur de [0;1] parametre: value ou {r,g,b,a}
ContainerClass de parametre et d'evenement d'un "Container" qui peut contenir un autre control
ControlClass de parametre et d'evenement d'un "Control" (Control doit etre herité par tout control 3D)
ControlEngineGestion du moteur de rendu des controls
Coordonate< T >Gestion des coordonnée en 3D (compatible avec OpenGL)
CubeDockDocker: test le click sur une partie zone cubique
CurveGestion des l'incurvation d'une face
DockTest le click sur une zone cubique (a utiliser pour faire un "Splitter")
ElemStackElement du stack d'inertia
Enabling< T >Variable active ou pas
EventButton
EventClickEvenemnt UpDownDblEven
EventContainer
EventControl
EventFaceOver
EventInertiaEvenement liée a inertia
EventKey
EventMouseEvenement de souris
EventOverEvenement sur le survole
EventTextBox
EventTimer
EventTitle
FaceUne face est la brique de base de l'affichage 3D
FacesGestion de multiple face
Fog
FonteGestion de fonte via un fichier bitmap ==> decoupage en matrice
InertiaDonne le vecteur correspondant a la moyenne de deplacement donnée par longeur de cycl donnée
Layout< T >Un layout est une configurations spacial
LayoutVar< T >Gestion des positionnements des controls
LightGestion d'une lumiere
LinearEqu2D< T >Donne l'equation de la droite passant par les points
LineDockDock en ligne
MaterialGestion du materiel (notion OpenGL)
MsgBoxEquivalent de l'API "MessageBox" de Windows
MyDebugMyDebug est la partie cliente (qui envoi) du debugeur (cf MyServerDebug)
MyException
MyExceptionMemory
MyList< T >List generique
MyList< T >::List_
MyRegistryLecture / Ecriture / Enumeration de clef et de valeur de registre
MyStack< T >Stack generique, les Push & Pop peuvent ce faire en test ou en queut ==> File
MyStringGestion de chaine de caractere dynamique
MyTree< T >Arbre generique
MyTreeNode< T >Gestion des Noeud d'un arbre MyTree
Object"Objet" generique, utilise pour faire des list ou arbre d'element de type different
Object3DObject 3D
Opperation
ParamValueEditorParametre des valeurs de l'editeur
PickingGestion du picking
Point1D< T >Un point de 1 dimmentions (utils pour les interpolation lineaire)
Point2D< T >Un point de 2 dimmentions
Point3D< T >Un point de 3 dimmentions
PolygonModeGestion du mode d'affichage des polygons
PrimitiveGestion des Primitive graphics (ajout de face, de cube, etc ...)
RegionGestion des region windows
StateKeyParametres des touches en cours
StateMouseEtat de la souris
TextBoxUne "TextBox" est un control permetant l'affichage (isReadOnly=TRUE) et la saisie de text
TextTexturePropriete d'un control a avoir une face avec du text
TextureGestion des textures pour la 3D
Timer
TitleTitre affiche une bare degradé titre avec des boutons (min,max,close)
UniversL'univers est le conteneur 3D general (le desktop en 3D)
ValueEditor< T >Valeur de l'element en saisie
ValueEditorsGestion des l'ensemble de ValueEditor
ValueNamed< T >Valeur nomée pour le mode Editor
WindowUne "Window" est formé d'un Title et d'un zone Cliente

Généré le Thu Apr 8 18:52:18 2004 pour 3D Controls par doxygen 1.3.6