Page principale
|
Hiérarchie des classes
|
Liste par ordre alphabétique
|
Liste des composants
|
Liste des fichiers
|
Composants
|
Déclarations
|
Pages associées
3D Controls Liste des fichiers
Liste de tous les fichiers avec une brève description :
3d.h
[code]
Partie commune a la 3D
3dcontrols.cpp
ARB_Multisample.cpp
ARB_Multisample.h
[code]
box.h
[code]
Gestion de Boite 3D
button.cpp
button.h
[code]
Control
Button
color.h
[code]
Gestion des couleur en 3D
communTools.cpp
communTools.h
[code]
Outils commun
container.cpp
container.h
[code]
Control
Container
control.cpp
control.h
[code]
Control
control_instance.h
[code]
Instanciation static
controlEngine.cpp
controlEngine.h
[code]
Moteur 3D
coordonate.h
[code]
Gestion des coordonnée en 3D
cubedock.h
[code]
Control
Dock
en cube
curve.h
[code]
Gestion de l'incurvation d'une face
dock.h
[code]
Control
Dock
equations.cpp
equations.h
[code]
Gestion d'equation type et limité a [0;1] ==> [0;1]
face.cpp
face.h
[code]
Gestion de
Face
faces.cpp
faces.h
[code]
Gestion de faces multiple
fog.h
[code]
Gestion du brouillard
fonte.cpp
fonte.h
[code]
Gestion de
Fonte
glext.h
[code]
Inertia.cpp
Inertia.h
[code]
Gestion du mode
Inertia
input.cpp
input.h
[code]
input_instance.h
[code]
Instanciation static de input
layout.h
[code]
Gestion de positionnement
light.cpp
light.h
[code]
Gestion des lumieres
linedock.h
[code]
Control
Dock
en ligne
material.h
[code]
Gestion des materiaux (couleur,type etc ...)
msgBox.cpp
msgBox.h
[code]
Control
MsgBox
MyDebug.cpp
MyDebug.h
[code]
Partie cliente du debugeur MyDebugServer
MyException.h
[code]
MyList.h
[code]
List generique
MyMenu.cpp
MyMenu.h
[code]
Custom menu des commun controls de windows
MyObject.h
[code]
Element generique d'un list ou d'un arbre
MyRegistry.CPP
MyRegistry.H
[code]
MyString.cpp
MyString.h
[code]
Chaine de caractere dynamique
MyTree.h
[code]
Arbre generique
Object3D.cpp
Object3D.h
[code]
Affiche des object 3D de base
Object3D_instance.h
[code]
Instancisation des statics de object3D
openGL_tools.cpp
openGL_tools.h
[code]
Outils OpenGL
picking.cpp
picking.h
[code]
Gestion du picking 3D
polygonMode.h
[code]
Gestion du mode de rendu polygonale
primitive.cpp
primitive.h
[code]
Primitive
graphics
region.cpp
region.h
[code]
Gestion des region de Windows
resource.h
[code]
stdafx.cpp
stdafx.h
[code]
systray.cpp
systray.h
[code]
Affiche un systray avec un menu
textBox.cpp
textBox.h
[code]
Control
d'affichage de text'
TextTexture.cpp
TextTexture.h
[code]
texture.cpp
texture.h
[code]
Gestion des textures 3D
texture_instance.h
[code]
Instancisation des statics de la list globale des textures
title.cpp
title.h
[code]
Control
Title
trigo.cpp
trigo.h
[code]
Gestion de math: "trigonometrie" (points,sens trigonometrique,etc ...)
univers.cpp
univers.h
[code]
Control
Univers
(celui qui contien un monde)
valueEditor.cpp
valueEditor.h
[code]
Gestion de l'editeur de valeur
variable.h
[code]
Variable active ou pas
wglext.h
[code]
window.cpp
window.h
[code]
Control
Window
windowTools.cpp
windowTools.h
[code]
Fonction simple sur le fenetrage Windows
Généré le Thu Apr 8 18:52:12 2004 pour 3D Controls par
1.3.6