Page principale | Hiérarchie des classes | Liste par ordre alphabétique | Liste des composants | Liste des fichiers | Composants | Déclarations | Pages associées

Référence de la classe Material

Gestion du materiel (notion OpenGL). Plus de détails...

#include <material.h>


Membres publics

 Material ()
void Zero ()
void operator= (Material &source)
void SetDS (float *source)
void SetDS (float r, float g, float b, float a=0)
void SetNull ()
void SetFull (BOOL includeEmission=FALSE)
void Use ()

Attributs Publics

int typeFace
Color ambient
Color diffuse
Color specular
Color emission
Enabling< GLint > shiness


Description détaillée

Gestion du materiel (notion OpenGL).

Parametres:


Documentation des contructeurs et destructeurs

Material::Material  )  [inline]
 


Documentation des méthodes

void Material::operator= Material source  )  [inline]
 

void Material::SetDS float  r,
float  g,
float  b,
float  a = 0
[inline]
 

void Material::SetDS float *  source  )  [inline]
 

void Material::SetFull BOOL  includeEmission = FALSE  )  [inline]
 

void Material::SetNull  )  [inline]
 

void Material::Use  )  [inline]
 

void Material::Zero  )  [inline]
 


Documentation des données imbriquées

Color Material::ambient
 

Color Material::diffuse
 

Color Material::emission
 

Enabling<GLint> Material::shiness
 

Color Material::specular
 

int Material::typeFace
 


La documentation associée à cette classe a été générée à partir du fichier suivant :
Généré le Thu Apr 8 18:52:19 2004 pour 3D Controls par doxygen 1.3.6