Page principale | Hiérarchie des classes | Liste par ordre alphabétique | Liste des composants | Liste des fichiers | Composants | Déclarations | Pages associées

Référence du fichier controlEngine.h

Moteur 3D. Plus de détails...

#include "3d.h"
#include "texture.h"
#include "box.h"
#include "fog.h"
#include "light.h"
#include "region.h"
#include "polygonMode.h"
#include "openGL_tools.h"
#include "windowTools.h"
#include "primitive.h"
#include "control.h"
#include "univers.h"
#include "picking.h"
#include "resource.h"

Aller au code source de ce fichier.

Composants

class  ControlEngine
 Gestion du moteur de rendu des controls. Plus de détails...


Définitions des macros

#define DEFAULT_DOUBLE_CLICK   0.25
#define SEUIL_MIN_INERTIA   5
#define SEUIL_MAX_INERTIA   15
#define DEFAULT_LIGHT_MOVE0   FALSE
#define DEFAULT_LIGHT_MOVE1   FALSE
#define DEFAULT_LIGHT_MOVE2   TRUE
#define DEFAULT_LIGHT_ENABLE0   FALSE
#define DEFAULT_LIGHT_ENABLE1   FALSE
#define DEFAULT_LIGHT_ENABLE2   TRUE
#define DEFAULT_FOG_ENABLE   FALSE
#define DEFAULT_FOG_START   4.5f
#define DEFAULT_FOG_END   6.0f
#define DEFAULT_FOG_DENSITY   0.3f
#define DEFAULT_FOG_MODE   fogLinear
#define DEFAULT_ANTIALIASING   TRUE
#define DEFAULT_VIEW_REPERE   FALSE
#define DEFAULT_VIEW_LIGHT   FALSE
#define DEFAULT_PICKING   TRUE
#define DEFAULT_DELTA   FALSE
#define DEFAULT_VIEW_BACKGROUND   FALSE
#define DEFAULT_VIEW_FPS   FALSE
#define DEFAULT_INERTIA   TRUE
#define DEFAULT_VIEW_INERTIA   TRUE
#define DEFAULT_FULLSCREEN   FALSE
#define DEFAULT_TITLED   TRUE
#define DEFAULT_VIEW_REGION   FALSE
#define DEFAULT_POLYGON_BACK   fill
#define DEFAULT_POLYGON_FRONT   fill
#define DEFAULT_XSIZE   200
#define DEFAULT_YSIZE   200
#define DEFAULT_TIMER_REFRESH   30
#define DEFAULT_CPU_LIMIT   100
#define deltaXwin   viewPort[2]
#define deltaYwin   viewPort[3]

Énumérations

enum  TypeScreenShot { ssRGB, ssDepth, ssBlending, ssLuminance }
 Type de screenshot possible. Plus de détails...


Fonctions

LRESULT WINAPI ControlEngineProc (HWND hDlg, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam)


Description détaillée

Moteur 3D.


Documentation de la macro

#define DEFAULT_ANTIALIASING   TRUE
 

#define DEFAULT_CPU_LIMIT   100
 

#define DEFAULT_DELTA   FALSE
 

#define DEFAULT_DOUBLE_CLICK   0.25
 

#define DEFAULT_FOG_DENSITY   0.3f
 

#define DEFAULT_FOG_ENABLE   FALSE
 

#define DEFAULT_FOG_END   6.0f
 

#define DEFAULT_FOG_MODE   fogLinear
 

#define DEFAULT_FOG_START   4.5f
 

#define DEFAULT_FULLSCREEN   FALSE
 

#define DEFAULT_INERTIA   TRUE
 

#define DEFAULT_LIGHT_ENABLE0   FALSE
 

#define DEFAULT_LIGHT_ENABLE1   FALSE
 

#define DEFAULT_LIGHT_ENABLE2   TRUE
 

#define DEFAULT_LIGHT_MOVE0   FALSE
 

#define DEFAULT_LIGHT_MOVE1   FALSE
 

#define DEFAULT_LIGHT_MOVE2   TRUE
 

#define DEFAULT_PICKING   TRUE
 

#define DEFAULT_POLYGON_BACK   fill
 

#define DEFAULT_POLYGON_FRONT   fill
 

#define DEFAULT_TIMER_REFRESH   30
 

#define DEFAULT_TITLED   TRUE
 

#define DEFAULT_VIEW_BACKGROUND   FALSE
 

#define DEFAULT_VIEW_FPS   FALSE
 

#define DEFAULT_VIEW_INERTIA   TRUE
 

#define DEFAULT_VIEW_LIGHT   FALSE
 

#define DEFAULT_VIEW_REGION   FALSE
 

#define DEFAULT_VIEW_REPERE   FALSE
 

#define DEFAULT_XSIZE   200
 

#define DEFAULT_YSIZE   200
 

#define deltaXwin   viewPort[2]
 

#define deltaYwin   viewPort[3]
 

#define SEUIL_MAX_INERTIA   15
 

#define SEUIL_MIN_INERTIA   5
 


Documentation du type de l'énumération

enum TypeScreenShot
 

Type de screenshot possible.

Éléments énumérés:
ssRGB 
ssDepth 
ssBlending 
ssLuminance 


Documentation de la fonction

LRESULT WINAPI ControlEngineProc HWND  hDlg,
UINT  message,
WPARAM  wParam,
LPARAM  lParam
 

Redirection de la callback


Généré le Thu Apr 8 18:52:16 2004 pour 3D Controls par doxygen 1.3.6