#include "MyList.h"
#include "MyString.h"
#include "MyDebug.h"
#include "input.h"
#include "faces.h"
#include "inertia.h"
Aller au code source de ce fichier.
Composants | |
class | EventClick |
Evenemnt UpDownDblEven. Plus de détails... | |
class | EventKey |
class | EventMouse |
Evenement de souris. Plus de détails... | |
class | EventOver |
Evenement sur le survole. Plus de détails... | |
class | EventFaceOver |
class | EventControl |
class | Control |
Class de parametre et d'evenement d'un "Control" (Control doit etre herité par tout control 3D). Plus de détails... | |
Définitions des macros | |
#define | DEFAULT_DELTAZ_TEXTBOX 0.3 |
#define | DEFAULT_DELTAZ_MAX_BUTTON 0.4 |
#define | DEFAULT_DELTAZ_MIN_BUTTON 0.1 |
#define | DEFAULT_DELTAZ_CONTAINER 0.2 |
#define | DEFAULT_DELTAZ_TITLE 0.3 |
#define | DEFAULT_DELTAZ_WINDOW 1 |
#define | DEFAULT_DELTAX_UNIVERS 10 |
#define | DEFAULT_DELTAY_UNIVERS 7 |
#define | TIME_OUT_PUSH_DOWN_BUTTON 0.3 |
#define | Debug0Param(text) |
#define | Debug1Param(text, p1) |
#define | Debug2Param(text, p1, p2) |
#define | Debug3Param(text, p1, p2, p3) |
Définitions des types | |
typedef Point2D< int > | Point2D_int |
typedef Point2D< double > | Point2D_double |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|