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Référence de la classe Primitive

Gestion des Primitive graphics (ajout de face, de cube, etc ...). Plus de détails...

#include <primitive.h>


Membres publics

 Primitive ()
 ~Primitive ()
void Push (int childNumber)
MyTreeNode< Face > * Push (MyTreeNode< Face > *node)
void Pop ()
void ViewDebug (MyTreeNode< Face > *node=NULL)
BOOL Draw (BOOL isPicking)
BOOL Draw (MyTreeNode< Face > *node, BOOL isPicking)
MyTreeNode< Face > * Find (int idControl, int idFace, MyTreeNode< Face > *node=NULL)
MyTreeNode< Face > * AddFace (char *name, int idControl, int idFace, GLdouble deltaZcenter, GLdouble deltaZrayon=0, GLdouble deltaX=-1, GLdouble deltaY=-3)
MyTreeNode< Face > * AddBox (char *name, int idControl, GLdouble deltaZ, GLdouble deltaX=-1, GLdouble deltaY=-3)
 ajoute une boite


Attributs Publics

MyTree< Facetree
Layout< double > layout


Description détaillée

Gestion des Primitive graphics (ajout de face, de cube, etc ...).


Documentation des contructeurs et destructeurs

Primitive::Primitive  ) 
 

Primitive::~Primitive  ) 
 


Documentation des méthodes

MyTreeNode< Face > * Primitive::AddBox char *  name,
int  idControl,
GLdouble  deltaZ,
GLdouble  deltaX = -1,
GLdouble  deltaY = -3
 

ajoute une boite

Une boite est contenu dans une face non visible afin de pouvoir faire des rotation et translation libre

// example d'utilisation MyTreeNode<Face> *node = primitive.AddBox(1,2); node->childs[FACE_FRONT]->textures = ...

MyTreeNode< Face > * Primitive::AddFace char *  name,
int  idControl,
int  idFace,
GLdouble  deltaZcenter,
GLdouble  deltaZrayon = 0,
GLdouble  deltaX = -1,
GLdouble  deltaY = -3
 

BOOL Primitive::Draw MyTreeNode< Face > *  node,
BOOL  isPicking
 

BOOL Primitive::Draw BOOL  isPicking  ) 
 

MyTreeNode< Face > * Primitive::Find int  idControl,
int  idFace,
MyTreeNode< Face > *  node = NULL
 

void Primitive::Pop  ) 
 

MyTreeNode< Face > * Primitive::Push MyTreeNode< Face > *  node  ) 
 

void Primitive::Push int  childNumber  ) 
 

void Primitive::ViewDebug MyTreeNode< Face > *  node = NULL  ) 
 


Documentation des données imbriquées

Layout<double> Primitive::layout
 

MyTree<Face> Primitive::tree
 


La documentation associée à cette classe a été générée à partir des fichiers suivants :
Généré le Thu Apr 8 18:52:20 2004 pour 3D Controls par doxygen 1.3.6