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Référence du fichier input.h

#include "trigo.h"

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Composants

class  StateMouse
 Etat de la souris. Plus de détails...

class  StateKey
 Parametres des touches en cours. Plus de détails...

class  EventTimer
class  Timer

Définitions des macros

#define DebugMouse(context, ptrMouse)   { MyString message; message<<context<<" "; if (ptrMouse) (ptrMouse)->ToString(message); else message<<" (NULL)"; Debug0Param(message); }
#define DebugMouse2(context, ptrMouse, face)   { MyString message; message<<context<<" "; if (ptrMouse) (ptrMouse)->ToString(message); else message<<" (NULL)"; message<<" Face:"<<face; Debug0Param(message); }
#define DebugKey(context, ptrKey)   { MyString message; message<<context<<" "; if (ptrKey) (ptrKey)->ToString(message); else message<<" (NULL)"; Debug0Param(message); }
#define DebugKey2(context, ptrKey, face)   { MyString message; message<<context<<" "; if (ptrKey) (ptrKey)->ToString(message); else message<<" (NULL)"; message<<" Face:"<<face; Debug0Param(message); }
#define BindTimer(theTimer, methode, frec)
 Gestion de timer avec lancement de callBack Macro qui genere l'attachement a l'event du timer et la lance.


Documentation de la macro

#define BindTimer theTimer,
methode,
frec   ) 
 

Valeur:

{\
        __hook(&EventTimer::Call,&theTimer.onTimer,methode);\
        theTimer.Start(frec);\
}
Gestion de timer avec lancement de callBack Macro qui genere l'attachement a l'event du timer et la lance.

À Faire:
Mister: si utilisé genetre des message d'erreur de l'espace. Ca dois etre un bug du compilo car le meme ligne tapé directement fonctionne

#define DebugKey context,
ptrKey   )     { MyString message; message<<context<<" "; if (ptrKey) (ptrKey)->ToString(message); else message<<" (NULL)"; Debug0Param(message); }
 

#define DebugKey2 context,
ptrKey,
face   )     { MyString message; message<<context<<" "; if (ptrKey) (ptrKey)->ToString(message); else message<<" (NULL)"; message<<" Face:"<<face; Debug0Param(message); }
 

#define DebugMouse context,
ptrMouse   )     { MyString message; message<<context<<" "; if (ptrMouse) (ptrMouse)->ToString(message); else message<<" (NULL)"; Debug0Param(message); }
 

#define DebugMouse2 context,
ptrMouse,
face   )     { MyString message; message<<context<<" "; if (ptrMouse) (ptrMouse)->ToString(message); else message<<" (NULL)"; message<<" Face:"<<face; Debug0Param(message); }
 


Généré le Thu Apr 8 18:52:17 2004 pour 3D Controls par doxygen 1.3.6