Page principale | Hiérarchie des classes | Liste par ordre alphabétique | Liste des composants | Liste des fichiers | Composants | Déclarations | Pages associées

Liste des choses à faire

Global(e) ControlEngine::cpuLimit
implementation du cpuLimit

Classe Fog
template class class IVS { int index T value MyString description; }

Global(e) MsgBox::OnButtonOk ()
evenement a gerer pour differention Ok de Cancel (valeur de retour ?

Global(e) MyList::SetCompareFunction (int(*fonction)(T *elem1, T *elem2))
fonctionnalité a implementé

Global(e) MyString::CopyTo (MyString &result, int index, int size)
a verifier le calcul me parais suspect

Global(e) Object3D::DrawVector (double x, double y)
blending, mais la j'ai pas reussi

Global(e) StateKey::GetState (int code)
isTogged ne semble pas marcher, creuser la question

Global(e) TextBox::OnLButtonDown (StateMouse *mouse, int face)
SetCursor, parametre reel a envoyer

Global(e) TextTexture::SetDegradWindowColor (BOOL isEnable)
Elussider le mistere de la macros RGB(r,g,b) qui fait en fait (b,r,g)

Global(e) Title::GotFocus ()
Passer nouveau parametre a onTitle.GotFocus(oldSelected), gestion des selected control precedent et suivant

Global(e) Title::Move (double x, double y, double z, BOOL asAbsolute)
le titre doit pouvoir etre gere comme class herité du conteneur, ce sera plus simple

Global(e) Title::OnMin ()
Seul l'univers pour le moment, mais dois etre etendu style fenetre MDI)

Global(e) ScreenShotProc (HWND hWnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
gestion de HDC dans chaque instance de la callback pour gestion message WM_PAINT

Global(e) BindTimer (theTimer, methode, frec)
Mister: si utilisé genetre des message d'erreur de l'espace. Ca dois etre un bug du compilo car le meme ligne tapé directement fonctionne

Global(e) OpenGL_TestError (HWND hWnd=NULL)
pause du timer puis reprise apresfin du MessageBox plutot que simple destruction

Global(e) SetSpinRange (HWND hWnd, int id, int minPos, int maxPos, int delta)
delta de la fonction non implementé

Global(e) ValueEditorProc (HWND hDlg, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
mecanisme de desalocation a faire (mais peut inportant pour le moment)

Généré le Thu Apr 8 18:52:21 2004 pour 3D Controls par doxygen 1.3.6