Page principale | Hiérarchie des classes | Liste par ordre alphabétique | Liste des composants | Liste des fichiers | Composants | Déclarations | Pages associées

Référence du fichier texture.h

Gestion des textures 3D. Plus de détails...

#include "3d.h"
#include "color.h"

Aller au code source de ce fichier.

Composants

class  Texture
 Gestion des textures pour la 3D. Plus de détails...


Énumérations

enum  TextureTarget { texture1D = GL_TEXTURE_1D, texture2D = GL_TEXTURE_2D, texture3D = GL_TEXTURE_3D }
enum  TextureWrap { clamp = GL_CLAMP, repeat = GL_REPEAT }
enum  TextureFilter { nearest = GL_NEAREST, linear = GL_LINEAR }
enum  TextureEnvMode { modulate = GL_MODULATE, decal = GL_DECAL, blend = GL_BLEND, replace = GL_REPLACE }


Description détaillée

Gestion des textures 3D.


Documentation du type de l'énumération

enum TextureEnvMode
 

Éléments énumérés:
modulate 
decal 
blend 
replace 

enum TextureFilter
 

Éléments énumérés:
nearest 
linear 

enum TextureTarget
 

Éléments énumérés:
texture1D 
texture2D 
texture3D 

enum TextureWrap
 

Éléments énumérés:
clamp 
repeat 


Généré le Thu Apr 8 18:52:18 2004 pour 3D Controls par doxygen 1.3.6