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Référence de la classe Texture

Gestion des textures pour la 3D. Plus de détails...

#include <texture.h>

Graphe d'héritage de la classe Texture

Fonte

Membres publics

void VerifyId ()
void Config ()
void ConfigPixelStore ()
GLubyte * ConfigSize (int _xSize, int _ySize, BOOL allocate, BOOL resizeIt)
void SetCoord (double x, double y)
BOOL Delete ()
 Destruction d'une texture.

 Texture ()
 ~Texture ()
void Zero ()
void operator= (Texture &src)
BOOL CreateNull ()
BOOL CreateFromBitmap (char *_name, char *fileName, BOOL resizeIt=FALSE)
BOOL CreateFromText (char *_name, char *text, COLORREF color, COLORREF background, COLORREF background2, COLORREF contour, int xFormat=0, int yFormat=0)
 operator GLuint () const

Membres publics statiques

TextureFind (char *name)
 Recherche une texture par son nom.

BOOL Delete (Texture *texture)

Attributs Publics

GLint id
MyString name
MyString source
BOOL useResizing
GLdouble xScale
GLdouble yScale
int xSize
int ySize
TextureTarget target
TextureWrap wrapT
TextureWrap wrapS
TextureFilter magFilter
TextureFilter minFilter
TextureEnvMode envMode
Color envColor
Color border

Attributs Publics Statiques

MyList< Texture * > list

Description détaillée

Gestion des textures pour la 3D.

Les differentes façon de les generer sont:


Documentation des contructeurs et destructeurs

Texture::Texture  ) 
 

Texture::~Texture  ) 
 


Documentation des méthodes

void Texture::Config  ) 
 

void Texture::ConfigPixelStore  ) 
 

GLubyte * Texture::ConfigSize int  _xSize,
int  _ySize,
BOOL  allocate,
BOOL  resizeIt
 

BOOL Texture::CreateFromBitmap char *  _name,
char *  fileName,
BOOL  resizeIt = FALSE
 

BOOL Texture::CreateFromText char *  _name,
char *  text,
COLORREF  color,
COLORREF  background,
COLORREF  background2,
COLORREF  contour,
int  xFormat = 0,
int  yFormat = 0
 

BOOL Texture::CreateNull  ) 
 

BOOL Texture::Delete  ) 
 

Destruction d'une texture.

BOOL Texture::Delete Texture texture  )  [static]
 

Texture * Texture::Find char *  name  )  [static]
 

Recherche une texture par son nom.

Texture::operator GLuint  )  const [inline]
 

void Texture::operator= Texture src  ) 
 

void Texture::SetCoord double  x,
double  y
 

Redéfinie dans Fonte.

void Texture::VerifyId  ) 
 

void Texture::Zero  ) 
 

Redéfinie dans Fonte.


Documentation des données imbriquées

Color Texture::border
 

Color Texture::envColor
 

TextureEnvMode Texture::envMode
 

GLint Texture::id
 

MyList< Texture * > Texture::list [static]
 

TextureFilter Texture::magFilter
 

TextureFilter Texture::minFilter
 

MyString Texture::name
 

MyString Texture::source
 

TextureTarget Texture::target
 

BOOL Texture::useResizing
 

TextureWrap Texture::wrapS
 

TextureWrap Texture::wrapT
 

GLdouble Texture::xScale
 

int Texture::xSize
 

GLdouble Texture::yScale
 

int Texture::ySize
 


La documentation associée à cette classe a été générée à partir des fichiers suivants :
Généré le Thu Apr 8 18:52:20 2004 pour 3D Controls par doxygen 1.3.6