Main Page | Namespace List | Class Hierarchy | Alphabetical List | Class List | File List | Class Members | File Members | Related Pages

3d Controls Class List

Here are the classes, structs, unions and interfaces with brief descriptions:
Angles
Array< T >
AsMaterialElement de materials
BaseObj< T, V >Objet de base
BasicText3DClasse de gestion de text 3D (basée sur la FTGL)
Box3DAffiche une boite en 3D
ButtonClass de parametre et d'evenement d'un "Bouton"
CalculatorClass de parametre et d'evenement d'un "Calculator"
CMsgBox
CMyMenuPermet degere des menus dans l'element du haut fait titre
ColorGestion des couleurs en 3D valeur de [0;1] parametre: value ou {r,g,b,a}
ContainerClass de parametre et d'evenement d'un "Container" qui peut contenir un autre control
ControlClass de parametre et d'evenement d'un "Control" (Control doit etre herité par tout control 3D)
ControlEngineGestion du moteur de rendu des controls
Coordonate< T >Gestion des coordonnée en 3D (compatible avec OpenGL)
CubeDockDocker: test le click sur une partie zone cubique
Cursor
CurveGestion des l'incurvation d'une face
Demo
DockTest le click sur une zone cubique (a utiliser pour faire un "Splitter")
Effect
EffectApparition
ElemStackElement du stack d'inertia
ElemTaskWindow
Enabling< T >Variable active ou pas
EventButton
EventContainer
EventControl
EventFaceOver
EventInertiaEvenement liée a inertia
EventKey
EventMouseEvenement de souris
EventMouseButtonEvenemnt EventMouseButton
EventOverEvenement sur le survole
EventSlider
EventTextBox
EventTitle
EventTrackButton
EventTreeView
FaceUne face est la brique de base de l'affichage 3D
Fog
InertiaDonne le vecteur correspondant a la moyenne de deplacement donnée par longeur de cycl donnée
Layout< T >Gestion des positionnements des controls
LightGestion d'une lumiere
LinearEqu2D< T >Donne l'equation de la droite passant par les points
LineDockDock en ligne
MasterContainerL'univers est le conteneur 3D general (le desktop en 3D)
MaterialGestion du materiel (notion OpenGL)
MsgBoxEquivalent de l'API "MessageBox" de Windows
MyDebugMyDebug est la partie cliente (qui envoi) du debugeur (cf MyServerDebug)
MyException
MyExceptionMemory
MyList< T >
MyListItem< T >List generique
MyListIterator< T >
MyRegistryLecture / Ecriture / Enumeration de clef et de valeur de registre
MyStack< T >Stack generique, les Push & Pop peuvent ce faire en test ou en queut ==> File
MyStringGestion de chaine de caractere dynamique
MyTree< T >Arbre generique
MyTreeNode< T >Gestion des Noeud d'un arbre MyTree
Object"Objet" generique, utilise pour faire des list ou arbre d'element de type different
Object3DObject 3D
Opperation
ParamValueEditorParametre des valeurs de l'editeur
ParsingElemElement de parsing
ParsingLineSauvegard du parsing du text
ParsingWordParsing de mots
PickingGestion du picking
Point1D< T >Un point de 1 dimmentions (utils pour les interpolation lineaire)
Point2D< T >Un point de 2 dimmentions
Point3D< T >Un point de 3 dimmentions
PolygonModeGestion du mode d'affichage des polygons
PrimitiveGestion des Primitive graphics (ajout de face, de cube, etc ...)
Recorder
RegionGestion des region windows
ResizingAndRotateControl
RGBA
Screen
SliderClass de parametre et d'evenement d'un "Slider"
StateKeyParametres des touches en cours
StateMouseEtat de la souris
TaskWindow
Text3DClasse de gestion d'alignement de text 3D (basée sur la FTGL)
TextBoxUne "TextBox" est un control permetant l'affichage (isReadOnly=TRUE) et la saisie de text
TextTexturePropriete d'un control a avoir une face avec du text
TextureGestion des textures pour la 3D
TexturesToute les textures "commune"
Timer
TipClass de parametre et d'evenement d'un "ToolsTip"
TitleTitre affiche une bare degradé titre avec des boutons (min,max,close)
TrackButtonClass de parametre et d'evenement d'un "Bouton"
TreeDirectoryClass de parametre et d'evenement d'une "TreeDirectory"
TreeViewClass de parametre et d'evenement d'une "TreeView"
TreeViewItem
TutorialEvenement de parametre et d'evenement de l'application
Tutorial::ApplicationDemo
Tutorial::BaseDemo
Tutorial::Demo
Tutorial::FaceDemo
Tutorial::LayoutDemo
Tutorial::UniversDemo
Tutorial::WindowDemo
UniversL'univers est le conteneur 3D general (le desktop en 3D)
ValueEditor< T >Valeur de l'element en saisie
ValueEditorsGestion des l'ensemble de ValueEditor
ValueNamed< T >Valeur nomée pour le mode Editor
WindowUne "Window" est formé d'un Title et d'un zone Cliente

Generated on Fri Aug 20 19:20:59 2004 for 3d Controls by doxygen 1.3.6