Page principale | Hiérarchie des classes | Liste par ordre alphabétique | Liste des composants | Liste des fichiers | Composants | Déclarations | Pages associées

Référence du fichier valueEditor.cpp

#include "valueEditor.h"
#include "resource.h"
#include "windowTools.h"
#include "MyObject.h"
#include "face.h"
#include "light.h"
#include "controlEngine.h"

Composants

class  ParamValueEditor
 Parametre des valeurs de l'editeur. Plus de détails...

class  ValueEditors
 Gestion des l'ensemble de ValueEditor. Plus de détails...


Définitions des macros

#define NUM_SELECTED_RENDER   65535
#define NUM_SELECTED_LIGHT   65534
#define NUM_SELECTED_TEXTURE   65533
#define NUM_SELECTED_PICKING   65532
#define NUM_SELECTED_NOTHING   65531
#define CBase_VE_int   BaseObj<ValueEditor_int,CBASE_INDEX_INT>
#define CBase_VE_float   BaseObj<ValueEditor_float,CBASE_INDEX_FLOAT>
#define CBase_VE_double   BaseObj<ValueEditor_double,CBASE_INDEX_DOUBLE>
#define IS_NOTHING   0
#define IS_LIGHT   1
#define IS_FOG   2
#define IS_TEXTURE   10
#define INSERT_ITEM_TYPED(type, variable, info, paramCur, minValue, maxValue, valueCur)
#define INSERT_ITEM_INT(variable, info, param, minValue, maxValue, valueCur)   INSERT_ITEM_TYPED(int,variable,info,param,minValue,maxValue,valueCur)
#define INSERT_ITEM_FLOAT(variable, info, param, minValue, maxValue, valueCur)   INSERT_ITEM_TYPED(float,variable,info,param,minValue,maxValue,valueCur)
#define INSERT_ITEM_DOUBLE(variable, info, param, minValue, maxValue, valueCur)   INSERT_ITEM_TYPED(double,variable,info,param,minValue,maxValue,valueCur)
#define INSERT_INT   list+=VE_int_cur;
#define INSERT_FLOAT   list+=VE_float_cur;
#define INSERT_DOUBLE   list+=VE_double_cur;
#define INSERT_ITEM
#define INSERT_ITEM_NUM(num)

Définitions des types

typedef ValueEditor< GLint > ValueEditor_int
typedef ValueEditor< GLfloat > ValueEditor_float
typedef ValueEditor< GLdouble > ValueEditor_double

Fonctions

LRESULT WINAPI DebugStructProc (HWND hDlg, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
void ApplyParamObj (LONG type)
LRESULT WINAPI ValueEditorProc (HWND hDlg, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam)

Variables

ControlEngine ce
ValueEditors valueEditors

Documentation de la macro

#define CBase_VE_double   BaseObj<ValueEditor_double,CBASE_INDEX_DOUBLE>
 

#define CBase_VE_float   BaseObj<ValueEditor_float,CBASE_INDEX_FLOAT>
 

#define CBase_VE_int   BaseObj<ValueEditor_int,CBASE_INDEX_INT>
 

#define INSERT_DOUBLE   list+=VE_double_cur;
 

#define INSERT_FLOAT   list+=VE_float_cur;
 

#define INSERT_INT   list+=VE_int_cur;
 

#define INSERT_ITEM
 

Valeur:

elemTree.item.pszText = message; \
                elemTree.item.lParam = 0; \
                hParentItem = TreeView_InsertItem(hWnd,&elemTree);

#define INSERT_ITEM_DOUBLE variable,
info,
param,
minValue,
maxValue,
valueCur   )     INSERT_ITEM_TYPED(double,variable,info,param,minValue,maxValue,valueCur)
 

#define INSERT_ITEM_FLOAT variable,
info,
param,
minValue,
maxValue,
valueCur   )     INSERT_ITEM_TYPED(float,variable,info,param,minValue,maxValue,valueCur)
 

#define INSERT_ITEM_INT variable,
info,
param,
minValue,
maxValue,
valueCur   )     INSERT_ITEM_TYPED(int,variable,info,param,minValue,maxValue,valueCur)
 

#define INSERT_ITEM_NUM num   ) 
 

Valeur:

elemTree.item.pszText = message; \
                elemTree.item.lParam = num; \
                hParentItem = TreeView_InsertItem(hWnd,&elemTree);

#define INSERT_ITEM_TYPED type,
variable,
info,
paramCur,
minValue,
maxValue,
valueCur   ) 
 

Valeur:

VE_##type##_cur.elem.Zero(); \
                VE_##type##_cur.param = paramCur; \
                VE_##type##_cur.elem.InterpretedText(interpretedText,message,valueCur); \
                elemTree.item.pszText = interpretedText;  \
                elemTree.item.lParam = num++;  \
                hParentItem = TreeView_InsertItem(hWnd,&elemTree); \
                VE_##type##_cur.elem.Set(variable,info,minValue,maxValue,hParentItem) ;

#define IS_FOG   2
 

#define IS_LIGHT   1
 

#define IS_NOTHING   0
 

#define IS_TEXTURE   10
 

#define NUM_SELECTED_LIGHT   65534
 

#define NUM_SELECTED_NOTHING   65531
 

#define NUM_SELECTED_PICKING   65532
 

#define NUM_SELECTED_RENDER   65535
 

#define NUM_SELECTED_TEXTURE   65533
 


Documentation du type

typedef ValueEditor<GLdouble> ValueEditor_double
 

typedef ValueEditor<GLfloat> ValueEditor_float
 

typedef ValueEditor<GLint> ValueEditor_int
 


Documentation de la fonction

void ApplyParamObj LONG  type  ) 
 

LRESULT WINAPI DebugStructProc HWND  hDlg,
UINT  message,
WPARAM  wParam,
LPARAM  lParam
 

LRESULT WINAPI ValueEditorProc HWND  hDlg,
UINT  message,
WPARAM  wParam,
LPARAM  lParam
 

À Faire:
mecanisme de desalocation a faire (mais peut inportant pour le moment)


Documentation de la variable

ControlEngine ce
 

ValueEditors valueEditors
 


Généré le Thu Apr 8 18:52:18 2004 pour 3D Controls par doxygen 1.3.6