#include <TextTexture.h>
Graphe d'héritage de la classe TextTexture
Membres publics | |
TextTexture () | |
void | operator= (char *newText) |
void | SetText (char *newText) |
void | SetXYFormat (int x, int y) |
void | RefreshText () |
void | BindTexture (Face *face) |
BOOL | MajTexture () |
void | SetDegradWindowColor (BOOL isEnable) |
config des couleur pour faire un degradé identique au fenetre Windows | |
Attributs Publics | |
MyString | text |
Texture * | texture |
COLORREF | background |
COLORREF | background2 |
COLORREF | contour |
COLORREF | color |
int | xFormat |
int | yFormat |
Face * | faceText |
Example:
#include "TextTexture.h" class TheControl: public Control , public TextTexture { Create() { //... init graphique Bind(faceNode->Elems(FACE_FRONT)); MajTexture(); } } void TextIt() { TheControl theControl; theControl="The text"; // change la texture }
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
config des couleur pour faire un degradé identique au fenetre Windows
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|